CONSIGNE POMPE À INJECTION BOSCH
La consigne est la valeur définit par nos fournisseurs de la pompe usagée que vous devez acquitter lors d'un achat d'une pompe à injection en échange standard. La consigne doit être rendue avec la même référence (ou compatible) que la nouvelle pompe à injection et sans dégât extérieur. Il ne faut pas qu'elle soit en pièces détachées.
Lors d'un achat SANS consigne, nous attendons votre ancienne pompe à injection pour procéder à l'expédition. Quand vous optez pour l'achat d'une pièce AVEC consigne, nous vous envoyons en premier votre commande.
Dés que vous recevez votre commande, vous pouvez emballer soigneusement votre pompe à injection à nous retourner dans le même colis qui a servi à l'envoi de votre commande.
Nous vous conseillons vivement d'envoyer votre colis en recommandé ou avec signature et avec assurance pour une valeur au moins égale à la consigne (ceci en cas de perte du colis par votre transporteur).
Récapitulatif :
Vous pouvez commander votre pompe à injection AVEC ou SANS la consigne :
- Commande AVEC consigne : nous expédions votre nouvelle pompe à injection dans un premier temps, la consigne est remboursée dés réception de votre ancienne pompe à injection.
- Commande SANS consigne : Vous nous envoyez d'abord votre ancienne pompe à injection dès votre commande passée, dans ce cas vous ne réglez pas la consigne.
- Vous choisissez de conserver votre ancienne pompe à injection (consigne à régler en sus)
Comment est effectué le remboursement des consignes ?
Le remboursement est effectuée dans les 7 jours suivant la réception votre ancienne pompe à injection à l’ordre du nom figurant sur la facture d’achat.
Le remboursement est effectuée par chèque, virement bancaire ou Paypal (si la commande a été réglé par Paypal).
Si vous souhaitez un remboursement par virement bancaire, nous vous remercions de nous envoyer les informations bancaire (IBAN, BIC SWIFT) par email ou dans le colis lors du renvoi de votre ancienne pompe à injection.